Aller au contenu principal
  • Maître de conférences
    Membre du conseil du département TC
    Membre du conseil d’administration de l’IUT de Sénart-Fontainebleau
    Membre de l’AFM

    laure.perraud@u-pec.fr

    Université Paris-Est Créteil
    61 avenue du Général de Gaulle 94010 Créteil cedex France

Qualifications
Janvier 2014 : obtention de la qualification à la fonction de maître de conférences
2006-2013 : Doctorat ès Sciences de Gestion (CNU 06), Université de Bourgogne, IAE, Dijon
Titre: Antécédents et conséquences de l’intrusion publicitaire perçue sur internet : le cas des formats publicitaires
Jury : J.F. Lemoine et D. Roux (rapporteurs), J.L. Herrmann (suffragant), J.C. Dandouau et M. Filser (directeurs de recherche)
Thèse financée par l’ANR (projet NACRE), soutenue et présentée publiquement le 25 novembre 2013 à l’Université de Bourgogne, IAE, Dijon et ayant obtenu les félicitations du jury à l’unanimité et proposée pour le prix de thèse
2005-2006 : Master de Recherche en Sciences de Gestion, option Marketing Stratégie, mention assez bien, « Rôles et implications des marques de distributeurs : revue de littérature », sous la direction de M. Filser, Université de Bourgogne, IAE, Dijon
2004-2005 : Maîtrise de Sciences de Gestion, Université de Bourgogne, IAE, Dijon
2001-2003 : DEUG de Science Economie et Gestion, Université de Bourgogne, Dijon

Domaines d'enseignement
Marketing
Marketing digital
Comportement du consommateur
Méthodologie de la recherche
Méthodologie quantitative

Domaines de recherche/expertise
Comportement du consommateur
Publicité
Intrusion publicitaire sur internet
Marketing digital

Lien vers les publications HAL