Laure Perraud
-
Maître de conférences
Membre du conseil du département TC
Membre du conseil d’administration de l’IUT de Sénart-Fontainebleau
Membre de l’AFMUniversité Paris-Est Créteil61 avenue du Général de Gaulle 94010 Créteil cedex France
Qualifications
Janvier 2014 : obtention de la qualification à la fonction de maître de conférences
2006-2013 : Doctorat ès Sciences de Gestion (CNU 06), Université de Bourgogne, IAE, Dijon
Titre: Antécédents et conséquences de l’intrusion publicitaire perçue sur internet : le cas des formats publicitaires
Jury : J.F. Lemoine et D. Roux (rapporteurs), J.L. Herrmann (suffragant), J.C. Dandouau et M. Filser (directeurs de recherche)
Thèse financée par l’ANR (projet NACRE), soutenue et présentée publiquement le 25 novembre 2013 à l’Université de Bourgogne, IAE, Dijon et ayant obtenu les félicitations du jury à l’unanimité et proposée pour le prix de thèse
2005-2006 : Master de Recherche en Sciences de Gestion, option Marketing Stratégie, mention assez bien, « Rôles et implications des marques de distributeurs : revue de littérature », sous la direction de M. Filser, Université de Bourgogne, IAE, Dijon
2004-2005 : Maîtrise de Sciences de Gestion, Université de Bourgogne, IAE, Dijon
2001-2003 : DEUG de Science Economie et Gestion, Université de Bourgogne, Dijon
Domaines d'enseignement
Marketing
Marketing digital
Comportement du consommateur
Méthodologie de la recherche
Méthodologie quantitative
Domaines de recherche/expertise
Comportement du consommateur
Publicité
Intrusion publicitaire sur internet
Marketing digital
Lien vers les publications HAL