Commission admission au doctorat 2025
La commission d’admission au doctorat en sciences de gestion de l’IRG se réunira à deux reprises :
- mercredi 11 juin 2025 pour la première session
- mardi 7 octobre 2025 pour la seconde session (uniquement pour les candidatures sans demande de bourse doctorale).
Les dossiers de candidature dans le cadre de la commission du 11 juin sont à adresser, par les candidats eux-mêmes, à direction-irg@u-pec.fr pour le 28 mai, 12h, au plus tard. Aucun dossier nous parvenant au-delà de ce délai ne sera examiné.
Composition du dossier de candidature (à transmettre sous la forme d’un unique document pdf) :
- Le relevé de notes de la seconde année de Master ;
- Une lettre de motivation ;
- Un curriculum vitae ;
- Le projet de recherche doctorale (en cinq pages) ;
- Les références bibliographiques majeures (en une page) ;
- Le projet professionnel à l’issue du doctorat (en une page) ;
- Une lettre de recommandation approuvée et signée du directeur de thèse ;
- Le mémoire de Master [si le mémoire n’est pas encore soutenu, fournir une note de synthèse d’une vingtaine de pages traduisant l’avancement du mémoire]
Veuillez noter également qu'un candidat ne pourra présenter son projet doctoral que si le membre de la commission le soutenant est présent à l'audition.