En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Actualités

  • IRG 
  • Actualités

Agenda

  • Réunion pôle Marketing n°1

    de 13h30 à 16h30 à l'UPEM en salle B207

    Avec la participation de Daniele Dalli (Université de Pise), Anissa Pomies (EM Lyon) et Valeria Pinchera (Université de Pise)

  • Réunion Pôle Stratégie, RH et Logistique n°1

    de 9h30 à 12h00 à l'UPEC en salle 302

  • Réunion pôle Finance et Comptabilité n°1

    de 13h30 à 15h30 à l'UPEC en salle 405

  • Réunion Pôle Stratégie, RH et Logistique n°2

    de 9h30 à 12h00 à l'UPEC en salle 302

    suivie d'un déjeuner interpôles

  • Réunion pôle Marketing n°2

    de 9h30 à 12h30 à l'UPEC en salle 306

    suivie d'un déjeuner interpôles

Archives

Évènements

  • Assemblée Générale de l'IRG

    de 9h30 à 17h à l'UPEM

    Bâtiment Ada Lovelace La Centrif'

    Salle de conférence

Archives

Professeurs invités 2018-2019

Professeurs invités en 2018:

  • BARMEYER Christoph, Université de Passau: "L'intégration des migrants qualifiés dans des entreprises en France et en Allemagne."
  • TOÉ Mamadou, Université Ouaga2: "La gouvernance des entreprises"
  • STEVENOT Anne, Université de Lorraine: "Country of origin effects and new financial actors: private equity investment and work and employment practices of French firms."
  • TCHAKOUTE Tchuigoula, Université de Bordeaux: "What drives provisioning behavior in microfinance institution?"
  • GAJEWSKI Jean-François, Université de Lyon: "Emotional responses to financial information."

Prix et distinctions 2018-2019

  • BACHOUCHE Hajer, Prix Sphinx 2018 (2ème lauréate) pour sa thèse "L'effet des stratégies d'empowerment sur les réponses attitudinales et comportementales des consommateurs participants envers la marque".
  • PIERRONNET Romain, Prix de thèse de la Cour des Comptes 2019 pour sa thèse intitulée "Les universités gèrent-elles leur personnel BIATSS ?" menée sous la direction de Frédérique Pigeyre et soutenue le 9 avril 2018.
  • VANDANGEON-DERUMEZ Isabelle et LEPINARD Philippe, Prix du meilleur article théorique lors de la conférence annuelle "Apprendre le management autrement: la ludopédagogie au service du développement des soft skills des étudiant.e.s."
  • BACHOUCHE Hajer, Prix du Cercle Marketing client 2019 pour sa thèse intitulée "Vers une conceptualisation et une mesure de l'empowerment des consommateurs: l'étude d'un concept peu appronfondi en marketing" menée sous la direction de Ouidade Sabri et soutenue en 2017.
  • LEPINARD Philippe, Certificat d'excellence PEPS pour une innovation pédagogique pour le projet EdUTeam JdR réalisé avec Odile Solnik, Josée Vaquiéri et Claire Grison.

Lettres d'informations