En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Actualités

  • IRG 
  • Actualités

Agenda

Télécharger le fichier ".ics" des dates d'agenda de l'IRG, compatible avec Google Calendar

  • Réunion Pôle Stratégie, RH et Logistique n°2

    de 9h30 à 12h00 à l'UPEC en salle 302

    suivie d'un déjeuner interpôles

  • Réunion pôle Marketing n°2

    de 9h30 à 12h30 à l'UPEC en salle 306

    suivie d'un déjeuner interpôles

  • Réunion pôle Finance et Comptabilité n°2

    de 13h30 à 15h30 à l'UPEC en salle 405

    précédée d'un déjeuner interpôles

  • Réunion pôle Marketing n°3

    de 9h30 à 12h30 à l'UPEM en salle B207

  • Réunion pôle Finance et Comptabilité n°3

    de 13h30 à 15h30 à l'UPEC en salle 405

Archives

Évènements

Professeurs invités 2018-2019

Professeurs invités en 2018:

  • BARMEYER Christoph, Université de Passau: "L'intégration des migrants qualifiés dans des entreprises en France et en Allemagne."
  • TOÉ Mamadou, Université Ouaga2: "La gouvernance des entreprises"
  • STEVENOT Anne, Université de Lorraine: "Country of origin effects and new financial actors: private equity investment and work and employment practices of French firms."
  • TCHAKOUTE Tchuigoula, Université de Bordeaux: "What drives provisioning behavior in microfinance institution?"
  • GAJEWSKI Jean-François, Université de Lyon: "Emotional responses to financial information."

Prix et distinctions 2018-2019

  • BACHOUCHE Hajer, Prix Sphinx 2018 (2ème lauréate) pour sa thèse "L'effet des stratégies d'empowerment sur les réponses attitudinales et comportementales des consommateurs participants envers la marque" menée sous la direction de Ouidade Sabri et soutenue en 2017.
  • PIERRONNET Romain, Prix de thèse de la Cour des Comptes 2019 pour sa thèse intitulée "Les universités gèrent-elles leur personnel BIATSS ?" menée sous la direction de Frédérique Pigeyre et Stéphanie Mignot-Gérard soutenue le 9 avril 2018.
  • VANDANGEON-DERUMEZ Isabelle et LEPINARD Philippe, Prix du meilleur article théorique lors de la conférence annuelle "Apprendre le management autrement: la ludopédagogie au service du développement des soft skills des étudiant.e.s."
  • BACHOUCHE Hajer, Prix du Cercle Marketing client 2019 pour sa thèse intitulée "L'effet des stratégies d'empowerment sur les réponses attitudinales et comportementales des consommateurs participants envers la marque" menée sous la direction de Ouidade Sabri et soutenue en 2017.

Lettres d'informations