En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Publications

  • IRG 
  • Publications

Publications

Derniers ouvrages

Cross Cultural Management revisited

S'appuyant sur trente années de recherche empirique, cet ouvrage révèle la diversité des pratiques managériales observables à travers le monde, même dans les lieux où les entreprises utilisent des...

Le management interculturel

Ce livre expose comment le management a progressivement pris en compte la diversité culturelle. Il définit les frontières du champ académique du management interculturel et met en évidence les...

Géomarketing et Géolocalisation

Géomarketing et géolocalisation expose les principaux concepts, méthodes et stratégies qui permettent de mettre en œuvre un marketing prenant en compte l’espace. Il insiste sur l’intérêt de la...

DSCG 2 - Finance - Manuel et applications

Ce  manuel de cours comprend  à chaque chapitre  :

  • un  cours structuré et  illustré  d’exemples, tableaux et  schémas
  • une mise en  avant des compétences  -  nouveauté du programme
  • des  synthèses
  • ...

La boîte à outils de l'Innovation managériale

Les technologies digitales, l’évolution sociétale en termes de participation, la capacité des entreprises à développer l’engagement des salariés et le besoin d’innovation ordinaire sont autant de...

Numéros spéciaux coordonnés par des membres de l'IRG

  • 1