En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Pauline De Pechpeyrou

Pauline DE PECHPEYROU

Coordonnées

pauline.de-pechpeyrou@u-pec.fr

UPEC
61 avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil cedex France
Pôle Marketing

Au sujet de

Professeur des Universités

  • Responsable du Master 2 Chef de produit en apprentissage
  • Co-Responsable du Pôle Marketing de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG)
  • Membre du Conseil de Gestion
  • Membre du Comité Éditorial de Journal of Research in Interactive Marketing
  • Membre du Comité de lecture Décisions Marketing
  • Relecteur régulier pour la revue Recherche et Applications en Marketing
  • Présidence Scientifique du Colloque Etienne Thil en 2018
  • Membre du jury du Prix du Cercle du Marketing Client

Qualifications

Domaines d'enseignement

Domaines d'enseignement

    • Analyse des données quantitatives
    • Gestion de la relation client
    • Stratégies de distribution à l'ère du cross-canal
    • Fondamentaux du marketing
    • Méthode expérimentale
    • Encadrement de mémoires de recherche

     

Domaines de recherche / expertise

Qualifications

    • 2016: Qualification aux fonctions de Professeur des Universités
    • 2015: Habilitation à Diriger des Recherches en Sciences de Gestion (Université Paris Ouest Nanterre la Défense)
    • 2007: Doctorat en Sciences de Gestion (Université Paris-Dauphine)
      Avec félicitations du jury
    • 2003-2004: DEA en Marketing et Stratégie (Université Paris-Dauphine)
      Mention Bien
    • 2000-2001: DESS Distribution: logistique, vente, négociation (Université Paris-Dauphine)
      Mention Bien
    • 1997-2000: École Centrale de Lille - Option de spécialisation: Logistique

     

Publications HAL

Publications HAL