En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Laure Perraud

Laure PERRAUD

Coordonnées

laure.perraud@u-pec.fr

UPEC
IUT de Sénart Fontainebleau 36 Rue Georges Charpak, Bâtiment D
77567 Lieusaint
Pôle Marketing

Au sujet de

Maître de conférences

  • Membre du conseil du département TC
  • Membre du conseil d’administration de l’IUT de Sénart-Fontainebleau
  • Membre de l’AFM

Qualifications

Qualifications

    • Janvier 2014 : obtention de la qualification à la fonction de maître de conférences
    • 2006-2013 : Doctorat ès Sciences de Gestion (CNU 06), Université de Bourgogne, IAE, Dijon

    Titre: Antécédents et conséquences de l’intrusion publicitaire perçue sur internet : le cas des formats publicitaires

    Jury : J.F. Lemoine et D. Roux (rapporteurs), J.L. Herrmann (suffragant), J.C. Dandouau et M. Filser (directeurs de recherche) 

    Thèse financée par l’ANR (projet NACRE), soutenue et présentée publiquement le 25 novembre 2013 à l’Université de Bourgogne, IAE, Dijon et ayant obtenu les félicitations du jury à l’unanimité et proposée pour le prix de thèse

    • 2005-2006 : Master de Recherche en Sciences de Gestion, option Marketing Stratégie, mention assez bien, « Rôles et implications des marques de distributeurs : revue de littérature », sous la direction de M. Filser, Université de Bourgogne, IAE, Dijon
    • 2004-2005 : Maîtrise de Sciences de Gestion, Université de Bourgogne, IAE, Dijon
    • 2001-2003 : DEUG de Science Economie et Gestion, Université de Bourgogne, Dijon

     

Domaines d'enseignement

    • Marketing
    • Marketing digital
    • Comportement du consommateur
    • Méthodologie de la recherche
    • Méthodologie quantitative

     

Domaines de recherche / expertise

Domaines de recherche / Expertise

    • Comportement du consommateur
    • Publicité
    • Intrusion publicitaire sur internet
    • Marketing digital

     

Publications HAL

Publications HAL