Directrice déléguée de l'IAE Gustave Eiffel - Campus Marne-la-Vallée
Responsable de la Mention Marketing et Vente
Responsable du Master 2 Innovation, Design et Luxe
Membre de l'Académie des Sciences Commerciales
Membre élu conseil de l’IAE
Qualifications
Qualifications
2014: Habilitation à diriger les recherches (UPEM)
2004: Doctorat en Sciences de Gestion (Université Paris Dauphine)
Sujet de Thèse: " L'impact des sites de marques sur les réactions attitudinales des enfants" réalisé sous la direction du Pr Bernard Pras
Mention très honorable avec les félicitations du jury à l'unanimité et proposition de subventions pour publication.
DEA de Marketing et Stratégie (Université Paris Dauphine)
Mention Très Bien
Diplômée de l'Institut d'Études Politiques (Sciences Po Paris) section ECO-FI
Mention Bien
Domaines d'enseignement
Domaines d'enseignement
Marketing du luxe
Distribution
Communication Digitale
Techniques d'enquêtes
Marketing Communication et distribution
Marketing Prix / Produit
Domaines de recherche / expertise
Domaines de recherche / Expertise
Spécialiste du luxe et du digital (publications dans des revues sélectives comme Décisions Marketing, Management International, PCC, International Journal of Retailing and Consumer services...
Publications d'ouvrages notamment Marketing du Luxe, Stratégies Innovantes et Nouvelles pratiques qui a reçu le prix 2015 de l'Académie des Sciences commerciales.
Publications HAL
Publications HAL
Université Gustave Eiffel
Rue Galilée (Bâtiment Bois de l'Etang), Cité Decartes, Champs-sur-Marne
77454 Marne la Vallée cedex 2